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Utilisation des données personnelles collectées

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Utilisation et transmission de vos données personnelles

La prise de contact est possible par téléphone, mail ou via les réseaux sociaux. Les données personnelles ne seront en aucun cas transmises et/ou vendues à des tiers.

Il en va de même pour les informations transmises via le formulaire de contact. Aucune newsletter n’est mise en place via ce site internet. Ces données seront donc utilisées exclusivement pour la communication et le lien purement commercial entre Arco Group et ses prospects/clients.

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Durées de stockage de vos données

Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle. Apres cette dernière, les données sont anonymisées.

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Les droits que vous avez sur vos données

Vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Responsabilités

En aucun cas les engagements définis aux points ci-dessus relatifs à la notification en cas de faille de sécurité ne peuvent être assimilés à une quelconque reconnaissance de faute ou de responsabilité quant à la survenance de l’incident en question.

Informations de contact

Pour toute question relative à la protection des données, veuillez vous adresser à m.maret@marcomet.be.

Pour toute plainte, veuillez contacter http://autoriteprotectiondonnees.be.

Comment nous protégeons vos données

Dans un souci de sécurité, un ensemble de mesures organisationnelles et techniques sont prises pour faire face aux risques liés au traitement des données.

Procédure en cas de faille de sécurité

Nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d’accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d’altération, de perte ou encore de destruction de vos données personnelles.

Si un accès illégal et/ou non autorisé devait se produire, nous procéderons comme suit :
1. Notifier l’incident dans les plus brefs délais ;
2. Examiner les causes de l’incident et vous en informer ;
3. Prendre les mesures nécessaires afin d’amoindrir les effets négatifs et préjudices pouvant résulter dudit incident.

Modification de la politique de confidentialité

Le présent document peut être modifié à tout moment. Ces éventuelles modifications seront suivies par une publication sur le site internet.